Accéder au contenu principal

Meilleurs séquences du Match Maroc-Argentine (0-1)

Source : Menara

95min
FIN DE LA RENCONTRE ! MAROC 0 ARGENTINE 1
Victoire de l'Argentine dans ce match amical face aux Lions de l'Atlas. Belle prestation des deux équipes. Un point pour le public venu nombreux pour assister à cette rencontre. Un point également pour le dossier marocain du Mondial 2010.


92min
Entrée de Gabriel Milito
Sortie de Killy Gonzales.


91min
carton jaune pour Placente
premier carton jaune de la rencontre. Placente Diego suite à une intervetion agressive écope d'un carton jaune. A quatre minute de la fin du match.


90min
MAROC 0 ARGENTINE 1
Cinq minutes de temps additionnel !


88min
Sortie de Hernan Crespo
Il est remplacé par Diego Placente (Bayer Leverkusen, Allemagne).


83min
ouf !!
Débordement au coté droit, Delgado dribble, se débarasse de deux défenseurs marocains et sert Riquelme...Celui-ci tente de tirer...bon retour de Kacemi qui le stoppe! Ouf !! de justesse !!


78min
3ème changement du coté marocain
Jawad Zairi est remplacé par le tant attendu Youssef Hajji


72min
Sortie de Nouredinne Naybet
Zaki le remplace par Tarik Chihab


70min
Tenez bon les Lions !!
Les joueurs marocains semblent être secoués par le but qu'ils ont encaissé. Leurs passes manquent de fénition et sont toujours interceptés par les Argentins.


67min
Les gradins s'échauffent !!
Le public réclamme avec ardeur l'entrée de Youssef Hadji. On le voit d'ailleurs se préparer ...Toujours un but à zéro en faveur des Argentins.


64min
Sortie de Houcine Kharja
Sortie du joueur de FC Ternana (Italie).


60min
Belle occasion pour les Lions de l'Atlas!
suite à une contre-attaque, Marouane Chemmakh accélère et tente de tirer...il est pressé par les défenseurs argentins...


51min
ARGENTINE 1 MAROC 0
Crespo, seul devant le portier marocain, frappe puissament la balle, repoussée par Lamyaghri...confusion devant les filets marocains...Gonzales surgit de nul part, croise son tir et frappe...et but!


50min
But pour l'Argentine...
Le joueur de l'Inter de Milan, Killy Gonzales marque le premier but de la rencontre.


45min
Entrée de Kacemi
Morad Hdioued cède sa place au joueur du Raja de Casablanca, Kacemi.


45min
Changement du coté argentin
Sortie de l'attaquant du Réal de Madrid, Solari, remplacé par le milieu de terrain Juan Roman Riquelme.


45min
Let's go !!
Début de la deuxième mi temps. changement au sein des deux équipes.


46min
Fin de la première mi-temps!
ARGENTINE 0 MAROC 0. Belle prestation des deux équipes. Pas de véritables occasions de marquage. Les deux coaches établiront certainement des changements lors de la deuxième mi-temps.


40min
Plus que 5 minutes à jouer!
Les deux équipes sont à égalité. La battaile fait rage au milieu de terrain. Espérons que le match changera de physionomie au retour des vestiaires!


35min
OOOlléé !!
On se régale au stade Mohamed V. Que de beaux gestes techniques de la part des joueurs des deux équipes. L'esprit de Diego Maradonna plane sur les lieux !!


31min
30 minutes de jeu: MAROC 0 ARGENTINE 0
Peu d'occasions de marquage pour les deux équipes. On cherche toujours des failles pour pénétrer les lignes défensives regroupées des deux formations...Belle frappe de Gonzales..Mais ça passe à coté du poteau droit du portier Marocain !


23min
deuxième coup franc pour El Karkouri!
Le joueur de Paris St Germain, Talal El Karkouri se place pour exécuter le coup franc. Il frappe...la balle est largement au dessus de la transversale ...


22min
toujours 0 à 0!
Débordements sur le flanc gauche, Zairi tente de servir Mokhtari...il rate son blocage...Moha essaye d'enchaîner...la défense intervient et le stoppe net...coup franc à la limite de la surface de réparation pour les Lions!


20min
Coup franc pour le Maroc
Coup franc pour les Marocains. Karkouri envoi un bolide qui heurte le mur de la défnese argentine. Chemmakh à la rescousse...il est stoppé net par un défenseur argentin!


14min
Belle tentative d'incursion pour les Marocains !
Beaucoup de balles perdues pour les Lions de l'Atlas. Zairi tente de dribler et servir Chemmakh au flanc gauche...le ballon heurte le mur de la défense argentine!


9min
Belle sortie du portier marocain !!
Corner joué par Ayala, la balle est rentrante...Crespo se lève et tente de frapper la balle avec sa tête...Mais Lamyaghri veille au grain !


8min
ARGENTINE 0 MAROC 0
Beau jeu de la part des deux équipes. Nouvelle tentative argentine avec ce tir d'Ayala...corner en faveur des Argentins.


4min
Pressing argentin!!
Pressing argentin dès l'entame de la rencontre. Attention...Passe en profondeur d'Allessandro, sortie du portier marocain...ouf! sauvée!


0min
Allez les Lions, foncez!
Début de la rencontre. La balle est marocaine. Le match est arbitré par le Sénégalais Ndoye Falla.


0min
Une ambiance de fête au complexe Mohamed V à Casablanca !
Grâce à un complexe Mohammed V radicalement rénové, les férus du ballon rond auront droit à un spectacle de haut niveau, dans des conditions professionnelles. Le stade est archi-comble, les 30 journalistes venus des quatre coins du monde ont pris place...Alors M. l'Arbitre que la fête commence!!


0min
La Belle des Lions face aux Argentins !
Les deux équipes se sont déjà rencontrées quelques semaines avant le mondial 1994. Menés à l'époque par leur star Diego Maradonna, aujourd'hui entre la vie et la mort, les Argentins se sont imposés de trois buts à un...


0min
Zaki a convoqué 24 joueurs: 19 professionnels et 5 locaux...
Badou Zaki a élargi la liste des joueurs évoluant dans le championnat national, en convoquant Kacemi, Rbati, Jermouni, Miaghri, Alla. Chez les professionnels, pas de grands changement. Il y aura les Hadji, Zairi, Sefri, Karkouri, Naybet, Regragui, Kharja, Allioui, Chemmakh, Ouaddou...


0min
Toutes les stars de la sélection argentine seront au rdv !!
Pour les co-équipiers de Hernan Crespo, ce match constitue une bonne préparation pour la Copa America, qui débutera au Pérou, le mois de juillet. Toutes les stars de la sélection argentine, Cambiasso, Crespo, Zanetti ou autres Saviola et Ayala seront au rdv à Casablanca !


0min
Les Lions de l'Atlas vont vasciller les tribunes par leur rugissement !!
Ce match contre le pays de Maradonna est la seconde sortie de l’équipe nationale après la Coupe d’Afrique des nations 2004 (CAN) où elle a brillé de mille feux. Les Lions de l’Atlas avaient rencontré l’Angola qu’ils ont battu 3-1.


0min
Maroc 2010 !
Ce match, qui sera disputé au complexe Mohamed V à Casablanca, entre dans le cadre de la promotion du dossier de candidature marocain pour l'organisation du Mondial 2010, l'événement footbalistique le plus prestigieux de la planète !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Botola Pro, programme de la 10e journée

Le programme de la 10e journée de la Botola Pro sera comme suit : Samedi 03/12/2011 15H00 FUS 2 - 0 RCA au COMPLEXE SPORTIF PRINCE MOULAY ABDELLAH - RABAT Dimanche 04/12/2011 14H30 JSM 0 - 1 FAR au STADE M. LAGHDAF - LAAYOUNE 15H00 DHJ 0 - 0 KAC au TERRAIN EL ABDI - EL JADIDA 16h30 OCK 0 - 1 HUSA COMPLEXE OCP - KHOURIBGA Lundi 05/12/2011 15H00 MAT - CRA au STADE SANIAT RMEL - TETOUANE 15h00 IZK - CODM au STADE 18 NOVEMBRE - KHEMISET Mardi 06/12/2011 15H00 WAF - OCS au COMPLEXE SPORTIF  DE FES - FES WAC - MAS Reporté pour cause de finale de la coupe de la CAF COMPLEXE SPORTIF MOHAMMED VCASABLANCA

Interview avec le défenseur Marocain du PSG Ahmed Kantari

Ci-aprés, l'interview accordé par le jeune défenseur Marocain du PSG Ahmed Kantari au site Planète PSG. A 20ans Ahmed Kantari vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec la Paris Saint Germain. Peux-tu te présenter rapidement ? (Rires) Ahmed Kantari, 20ans, jouer au Paris Saint Germain, international Marocain, défenseur central. J’ai été formé au PSG et a signé mon premier contrat professionnel cette année. Quand es-tu arrivé au PSG ? En 2000. J’entame ma 6ème année au PSG, 5ans en formation et là c’est ma première année avec les pros. Dans quel club évoluais-tu juste avant ? J’ai grandi à Blois, donc j’ai joué à Blois jusqu’à l’âge de 15ans et j’ai fait une année de 15ans Nationaux à Orléans puis je suis arrivé à Paris. Comment as-tu été repéré par le club ? J’ai été repéré avec les sélections régionales à l’âge de 14ans et je jouais avec Orléans cette année là. C’est avec la sélection du centre que j’ai été repéré par les recruteurs du PSG et j’ai s

Finale de la coupe du trône 2010 - 2011, derby CODM vs MAS

Aujourd'hui se sont jouées les demi finales de la coupe du trône saison 2010 - 2011. La première rencontre a opposé le CODM au DHJ au stade d'honneur à Meknès. Les locaux ont été les premiers à ouvrir la marque à la 58e minute grâce à un but d'Adil Hliouat. Les Doukkalis du DHJ ont réagi et ont failli égaliser sur pénalty à la 74e, mais Abderrahim Chakir n'a pas réussi à le transformer. La rencontre se termine sur le score d'un but à zéro permettant ainsi au club de Meknès, promu cette année en première division après plusieurs années passées loin des lumières, de décrocher le premier billet pour la finale. Coupe du trône MAS vs WAC La deuxième demi-finale s'est jouée à une soixantaine de kilomètres de Meknès dans le nouveau stade de la capitale spirituelle du royaume et a opposé le MAS local au Wydad de Casablanca, finaliste malheureux de la CAF Champions League le week end dernier à Rades en Tunisie. Le premier but de la rencontre a été marqué par le