Le Wydad de Casablanca et l'AS de Salé accueilleront mercredi en matches retour (1er tour) le club bahreïni du Rifaa et la formation koweïtienne "Al-Koweit", pour un ticket au deuxième tour des compétitions de la ligue des champions arabes de football.
Le WAC a déjà pris le meilleur sur le club bahreïni par 1 but à 0, le mois dernier à Manama, en match aller du premier tour, grâce à l'unique but de Mohamed Benhalib à la 6è minute de jeu. Cette nette victoire permet aux "Rouge et blanc" d envisager le match retour avec sérénité.
Sous la houlette du Français Jacky Bonnevay, le club Casablancais devra confirmer sa réputation de par le haut niveau dont il est connu, bien qu'il devra compter avec des adversaires bahreïnis qui se sont préparés sérieusement à ce match retour.
La rencontre WAC-Rifaa qui sera disputée en nocturne (21h30), mercredi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, sera dirigée par un trio d'arbitres jordaniens.
Le second club marocain engagé dans cette compétition, l'AS de Salé qui a trébuché en match aller devant "Al-Koweit" (0-2) sera, pour sa part, obligée de défendre ses chances en essayant de signer au moins deux buts. La mission des slaouis ne sera pas une "simple sinécure" notamment devant un public qui attend la revanche et le réveil de son club.
Au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, les Slaouis tenteront donc de faire oublier leur défaite concédée en match aller et entameront une tâche qui ne sera pas facile face à une équipe coriace qui essaiera de continuer sur sa lancée après sa brillante prestation enregistrée le mois dernier à domicile.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici