L’international marocain Walid Regragui serait de retour au terrain dans deux à trois semaines a fait savoir le site du club espagnol Santander.
Victime d’une fracture du tibia droit et d’une luxation, le marocain a été opéré dans le centre médical d’Albericia le 15 août dernier. Le Docteur Antonio Cruz avait déclaré à l’époque que Walid devrait s’abstenir pendant une période de quatre à cinq mois après une opération chirurgicale de 70 minutes couronnée de succès.
Aujourd’hui Walid commence à voir le bout du tunnel. A l’aide du préparateur physique Manuel Ruiz Cueli l’international marocain est dans la phase finale de sa rééducation physique en vue d’un retour au terrain.
« Je suis prêt à investir les terrains grâce à l’appui de mes coéquipiers qui m’encouragent et se préoccupent de mon état. Je me sens à nouveau footballeur ! » a-t-il déclaré. Walid a hâte de retrouver « la routine quotidienne » des entraînements et sentir cet air sportif qui lui tant manqué.
« Je commence à récupérer progressivement mais il faut rester prudent ! Je me suis reposé pendant dix jours au Maroc et j’ai effectué des exercices en piscine selon les recommandations du Docteur Ceballos » a déclaré Walid au site du club espagnol.
Pour l’instant le milieu du Santander assiste au matches de son équipe et ne manque pas d’encourager ses coéquipiers depuis la tribune en espérant que dans deux ou trois semaines il pourra à son tour évoluer sur le terrain.
Le site du Racing Santander note que l’absence de l’international marocain lui a permet d’accomplir sans peine le jeune du ramadan. L’autre musulman de l’équipe, le tunisien Mehdi Nafti, lui tient compagnie.
Maroc-football.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici