L'équipe du Raja de Casablanca a pris sa revanche sur le MCO, qui lui avait infligé fin septembre dernier sa première défaite du championnat (3-1), en battant mercredi soir des Oujdis fébriles sur le score sans appel de trois buts à zéro au stade Mohammed V de Casablanca, lors du match comptant pour la 17ème journée du championnat de première division du Groupement national de football d'élite (GNFE-1).
Les Verts ont ouvert le score à la 18ème minute sur une belle frappe du brillant latéral droit Sami Tajjedine avant de corser l'addition à la 59ème minute grâce à Nabil Mesloub.
Auteurs d'un bon match qui a fait oublié les piètres prestations des hommes d'Henri Stambouli lors des deux précédentes journées (défaite 0-2 face aux FAR et petite victoire aux dépens de l'ASS sur le score étriqué de 1-0), les Rajaouis vont ajouté un troisième but à la 80ème minute, suite à une belle action amorcée par Mesloub sur Coup-franc puis relayée par un Aboucherouane inspiré qui offre le but à son équipier Youssef Koné sur une belle talonnade.
Grâce à cette victoire, le Raja conserve sa troisième place au championnat avec 32 points à quatre longueurs du WAC.
Voici les résultats des matches de la 17-ème journée, disputés ce mercredi : Olympique Khouribga - Wydad Casablanca 1 - 1.
Union Touarga - CODM Meknès 2 - 0.
Ittihad Khémisset - Kawkab Marrakech 0 - 0.
Hassania Agadir - Olympic Safi 1 - 0.
Chabab Mohammedia - FAR 0 - 2.
Moghreb Fès - AS Salé 1 - 2.
Raja Casablanca - Mouloudia Oujda 3 - 0 Ittihad Tanger/ Jeunesse Massira (reporté).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici