Le Wydad de Casablanca, champion d'automne, défendra, demain, son fauteuil de leader, en recevant l'Ittihad de Tanger, dans le cadre de la 16e journée du Championnat national de première division de football d'Elite (GNFE-1).
Les "Rouge et Blanc", qui ont concédé le partage des points face à l'équipe d'Al Ahly (Arabie Saoudite) 1 but partout, mercredi dernier à Casablanca, lors de la 2e journée de la Ligue arabe des champions (groupe D), tenteront de continuer sur leur lancée victorieuse pour entrevoir la phase retour du championnat national sous de bonnes auspices.
Le Raja de Casablanca qui a été surpris, dernièrement à Rabat, face à la formation militaire des FAR, sera l'hôte de l'AS de Salé. Les Casablancais qui se déplaceront à Salé ne peuvent plus se permettre la perte de points s'ils désirent jouer les premiers rôles dans le GNFE-1.
En bas du tableau, le Kawkab de Marrakech reste l'équipe la plus menacée de relégation, notamment après son modeste nul la semaine dernière au stade El Harti face au Chabab Mohammedia (2-2). Les hommes de Saïd El Kheider seront donc obligés de tenir la dragée haute au Hassania d'Agadir.
Ci-après le programme de la prochaine journée (16è) :
.Samedi :
Olympique Safi - Chabab Mohammedia.
FAR - Moghreb Fès.
.Dimanche :
Wydad Casablanca - Ittihad Tanger
Jeunesse Massira - Union Touarga
CODM Meknès - Ittihad Khémisset
Kawkab Marrakech - Hassania Agadir
ASS Salé - Raja Casablanca
Mouloudia Oujda - Olympique Khouribga.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici