"Notre mission est de battre l'Egypte et décrocher ainsi le ticket des demi-finales de la 14-ème édition de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN-2005 juniors), a estimé l'entraîneur de la sélection nationale juniors, M. Fethi Jamal.
"Après avoir négocié, avec succès, notre première confrontation contre le Lesotho (2-0), nous sommes maintenant obligés de tenir la dragée haute à l'Egypte (tenante du titre) afin de se qualifier aux demi-finales, passage obligé pour la participation aux phases finales de la coupe du monde qui aura lieu l'été prochain aux Pays-Bas", a déclaré à la MAP Fethi Jamal.
M. Fethi Jamal a expliqué que la prochaine rencontre des Lionceaux de l'Atlas contre le onze égyptien, ne sera pas une simple sinécure, ajoutant que ses poulains sont conscients de la mission qui leur incombe en perspective de ce match "décisif".
Par ailleurs, le médecin de la sélection nationale, M. Abdellatif Bouazaoui a affirmé que tous les éléments nationaux sont en "bonne santé, précisant que le sociétaire du club français de Bordeaux, Kamal Azizou s'est rétabli de la blessure contracté au pied droit. Azizou avait été blessé lors des deux matches préparatifs, disputés par la formation nationale au Mali avant de mettre la cap sur Cotonou.
Avec un meilleur goal average, les Lionceaux de l'Atlas occupent la 1-ère place de leur groupe, suivis de l'Egypte alors que l'Angola et le Lesotho ferment la marche avec 0 point.
La sélection nationale juniors affrontera, mercredi stade de l'amitié à Cotonou, l'Egypte, tandis que l'Angola croisera le fer avec le Lesotho.
Participez à la discussion à propos de la CAN Juniors 2005.
Lisez aussi :
La CAN Juniors (Bénin 2005) en exclusivité sur 2M
CAN-2005 (Juniors): Le football marocain face à un nouveau défi
Fethi Jamal : Les Lionceaux de l'Atlas défendront crânement leurs chances
CAN Juniors: Présentation de l’équipe du Maroc
CAN Juniors : Maroc 2 – 0 Lesotho
CAN juniors : un supporter tue le gardien de but Béninois
Fethi Jamal: notre mission est de battre l'Egypte et décrocher le ticket des demi-finales
CAN Juniors : Issa Hayatou rassure les pays participants
CAN Juniors : Maroc 2-2 Egypte
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici