La 16-ème journée du championnat de première division du Groupement national de football d élite (GNFE-1), n a pas apporté de changement notable au niveau du classement, le Wydad de Casablanca toujours en tête et le Kawkab de Marrakech tenu en échec à domicile face au Hassania Agadir (2-2), ferme encore la marche.
Les "rouge et blanc" qui ont damé le pion, à domicile, à l'Ittihad de Tanger (4-1) , devancent de quatre longueurs, la formation militaire des FAR, qui, grâce à Mohamed Armoumene, auteur de deux réalisations (18è, 39è), occupe seul le deuxième rang du classement avec un total de 31 points.
Le Raja de Casablanca qui s'est imposé à Salé devant l'AS locale (0-1), figure à la troisième position, tandis que la Jeunesse Massira, auteur d'une précieuse victoire, à domicile, aux dépens de l'Union Touarga (3-0), s'est contentée de la 4-ème place.
A Safi, le nouveau promu a confirmé sa suprématie, samedi en match avancé, devant la modeste équipe du Chabab Mohammedia (2-0). Les Safiots restent 5-èmes avec un total de 24 points, devant le CODM de Meknès qui n'a pas pu faire mieux qu'un nul blanc face à l'Ittihad de Khémisset.
Ci-après le programme de la prochaine journée (17è) : Olympique Khouribga - Wydad Casablanca.
Ittihad Tanger - Jeunesse Massira.
Union Touarga - CODM Meknès.
Ittihad Khémisset - Kawkab Marrakech.
Hassania Agadir - Olympic Safi.
Chabab Mohammedia - FAR.
Moghreb Fès - AS Salé.
Raja Casablanca - Mouloudia Oujda.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici