Le math du Racing Santander contre le FC Barcelone a été l’occasion pour l’international marocain Walid Regragui de marquer son retour.
Victime d’une fracture du tibia droit et d’une luxation, le marocain a été opéré dans le centre médical d’Albericia le 15 août dernier. Le Docteur Antonio Cruz avait déclaré à l’époque que Walid devrait s’abstenir pendant une période de quatre à cinq mois après une opération chirurgicale de 70 minutes couronnée de succès.
C’est maintenant chose faite : Walid Regragui revient ! Samedi dernier, le marocain a joué 93 minutes contre les coéquipiers de Ronaldinho.
« Dans ma tête je suis prêt à cent pour cent. La condition physique est tés importante mais l’essentiel c’est que l’envie de rejouer va m’aider à l’améliorer » a déclaré le milieu du Santander au quotidien espagnol El Diario Montañés. « En ce qui concerne ma lésion tout est au mieux. C’est normal que lors des premiers entraînements il me manque un peu de confiance. Mais j’ai surmonté ce problème et maintenant la seule chose qui me manque c’est le jeu sur le terrain » a-t-il ajouté.
Le sélectionneur national Baddou Zaki a salué ce retour sur les colonnes du quotidien Assabah considérant que « le retour de Walid Regragui peut être considéré comme un record pour ce type de blessures». « Son retour serait très bénéfique pour l’équipe nationale compte tenu de sa prestation lors de la dernière CAN et du rôle dont il serait amené à jouer dans les prochains matchs qualificatifs pour le mondial et la CAN 2006 ».
On saura un peu plus sur l’intention de Baddou Zaki d’aligner (ou non) Walid Regragui pour le prochain match contre le Kenya lors de la conférence de presse prévue demain à Rabat.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici