Le Wydad rencontrera ce mercredi, à partir de 19H00 au complexe Mohammed V à Casablanca le Hilal Saoudien, dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe arabe des clubs champions.
La Coupe arabe, qui est sponsorisée au plus haut niveau et qui génère des milliards, constitue une bonne opportunité pour le Wydad en vue de récolter un maximum de recettes et d¹assurer une bonne animation.
Mais encore faut-il que le WAC gagne, face à Al Ahly qui passe pour l¹un des favoris de cette compétition et qui a prouvé, dans le passé, qu¹il était difficile à manipuler.
Al Ahly est riche de vedettes africaines et comprend un maximum d¹internationaux saoudiens,
sans oublier son staff professionnel et ses grands moyens, proches des grands clubs européens.
On ne doit pas mésestimer Al Ahly et le WAC devrait d¹abord l¹emporter, ce soir, en prouvant qu¹il est le meilleur et que le football marocain d¹élite, dont il est le leader est compétitif à l¹échelon arabe, continental et international.
C¹est cela la leçon de ce match où on aura à déterminer le niveau réel de notre football de clubs.
Le public wydadi, qui se déplace désormais en grand nombre pour soutenir le Wydad est appelé à faire le sacrifice de braver le froid, pour réchauffer les tribunes du complexe Mohammed V et jouer son rôle de douzième joueur, pour ce match où le Wydad représentera le Maroc.
A ce propos, on s¹attend à ce que les supporters du Raja soient aussi aux côtés des Diables Rouges.
On a déjà vu des drapeaux verts déployés au profit du Wydad et vice versa.
Les supporters rajaouis ont été derrière le Wydad, lors de la dernière finale de Coupe du Trône, remportée par l¹ASFAR et pourquoi pas des supporters des militaires et d¹autres clubs encore, tous alignés derrière le WAC, qui représentera en Coupe Arabe le Maroc ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici