L'entraîneur national Baddou Zaki tiendra une conférence de presse le 25 courant au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à Rabat, à partir de 10h00.
A cette occasion, Zaki dévoilera la liste des joueurs de l'équipe nationale devant disputer le match contre la sélection du Kenya, le 9 février prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, dans le cadre des éliminatoires combinées qualificatives pour la CAN et le Mondial de 2006.
Cette rencontre, comptant pour la première journée du groupe 5, devait se dérouler initialement le 19 juin dernier, avant d'être reportée après la décision de la FIFA de suspendre le Kenya de toutes compétitions continentales et internationales en raison de "l'interférence des autorités gouvernementales kenyanes dans les affaires de la fédération de football".
Avec un meilleur goal average, les Lions de l'Atlas sont actuellement 2èmes de leur groupe avec 6 points en quatre matches, ex aequo avec le Botswana (5 matches). La Guinée est en tête avec 8 points (4 matches), alors que la 4è place est occupée par La Tunisie (5 pts en 4 matches), à deux longueurs du Kenya (2 matches) et du Malawi (5 matches).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici