Voici les déclarations des entraîneurs des sélections marocaine et égyptienne respectivement Fethi Jamal et Mohamad Radouane à l'issue du match nul entre les deux formations (2-2), mercredi à Cotonou, pour le compte de la deuxième journée de la CAN-2005 juniors.
Fethi Jamal : "La sélection marocaine était à deux doigts de la victoire et de la qualification pour les demi-finales et le mondial prévu en Hollande l'été prochain.
La perte des trois points de la victoire est due principalement au manque d'expérience des lionceaux, particulièrement des nouveaux venus au sein de la formation. La qualification se jouera donc lors du dernier match face aux Angolais qui feront tout pour réussir un bon résultat et ne pas rentrer dans leur pays sans le moindre point dans leur compteur".
Mohamad Radouane : "Les deux équipes ont fourni une belle partie et ont démontré qu'elles sont déterminées à aller le plus loin possible.
La sélection marocaine est composée de jeunes éléments de grande valeur, chose que l'on avait constaté lors des matches amicaux disputés entre les deux.
Je suis très optimiste quant à l'avenir de ces deux équipes.
Nous espérions arracher la qualification dès cette journée pour pouvoir bénéficier de plus de repos et nous comptions, dans ce cas, aligner le onze des remplaçants face au Lesotho, qui reste une coriace équipe et qui, en s'imposant face aux Angolais, conservent toutes ses chances d'enlever l'un des tickets du groupe pour le second tour".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici