L'entraîneur de la sélection marocaine B de football, Abdelghani Bennaceri, a affirmé qu'une victoire sur l'Iran en demi-finale constitue le plus proche chemin pour décrocher le titre des premiers Jeux de solidarité islamique.
Mais la tâche ne sera pas facile devant une équipe forte qui compte des joueurs expérimentés, a-t-il déclaré à la MAP à son arrivée en compagnie de l'équipe nationale à la Mecque où elle devra disputer lundi le match de demi-finale contre l'Iran.
Animés par une ferme volonté d'enlever le titre de cette manifestation, notamment les jeunes qui aspirent à entamer leur carrière par un sacre, les joueurs marocains feront tout pour arriver à leur fin en dépit de leur manque d'expérience à ce niveau, a assuré le cadre national.
Le groupe effectuera ce dimanche une séance d'entraînement qui sera consacrée à colmater les brèches relevées lors des précédentes rencontres, notamment au niveau de l'attaque qui manquait d'efficacité, et à trouver une formule qui permettrait à la ligne arrière du onze national d'avorter les attaques adverses de premières minutes, a-t-il précisé.
Relevant la participation honorable de l'équipe nationale au tournoi de football, Bennaceri a indiqué que les précédentes rencontres constituaient une véritable épreuve pour ses protégés, soulignant que l'accès aux demi-finales est déjà une performance en soi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici