Le défenseur Marocain du club Anglais de Tottenham Nourredine Naybet vient de subir une opération chirurgicale suite à une blessure au tendon du jarret qui risque de le priver des terrains jusqu'à la fin de saison.
Le capitaine des lions de l'Atlas a été blessé en début du mois lors du match de son équipe contre Birmingham, et n'a pas pu participer au match des spurs la semaine dernière contre Newcastle United.
Le manager du club Martin Jol a admis que l'opération qu'a dû subir son défenseur devrait le priver de compétition pour une longue durer qui peut aller jusqu'à la fin de saison.
A 35ans, Naybet, arrivé en début de saison du club Espagnol de Deportivo la coruna à Tottenham, a rapidement su s'intégrer au rythme de la premiere league, et forme avec le jeune défenseur anglais Ledley King une vraie barrière au coeur de la défense Londonienne.
Martin Jol devrait sortir de nouvelles cartes pour pallier à l'absence de son grand défenseur, surtout que le club joue une fin de saison très mouvementée où les coéquipiers de Naybet cherchent à s'assurer une place en coupe UEFA pour la saison prochaine.
Le sélectionneur national Badou Zaki devrait également être inquiet de l’état de santé de son capitaine. En effet la sélection Marocaine devrait disputer deux matchs comptants pour les qualifications au Mondial 2006 en mois de juin en accueillant le Malawi puis se déplaçant chez le Kenya. La blessure de Nourredine Naybet serait un grand handicap aux lions de l’Atlas qui ont souffert de quelques mésententes en défense lors des déplacements contre la Guinée et le Malawi où Naybet était absent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici