Le défenseur Marocain Nourredine Naybet devrait être présent dans l’effectif de Tottenham dans le derby qui devrait les opposer Lundi à leur rival londonien Arsenal.
Naybet retrouve les terrains après une blessure au tendon du jarret qui l’a privé du déplacement des spurs la semaine dernière contre Liverpool, et qui a faillit mettre fin à sa saison. Mais le staff médical du club anglais a pu éviter une opération qui aurait obligé le capitaine des lions de l’Atlas à une période de repos de quelques mois.
L’expérience du marocain est un grand atout au cœur de la défense de Tottenham, et son absence s’est fait sentir à Anfield où le manager de l’équipe Martin Jol avait pris le risque de le remplacer pas le jeune Michael Dawson. Un risque que Jol ne prendrait pas face à une équipe comme Arsenal avec des attaquants du calibre de Thierry Henry.
Le dernier match entre Tottenham et Arsenal en premiere league s’était soldé par une victoire des gunners chez les spurs, Naybet avait ouvert le score pour son équipe Lors ce match. Naybet est également le seul joueur dans l’effectif actuel de Tottenham à avoir marqué à Highbury, ce fut en 2001 avec son ancien club le deportivo la coruña quand ils ont battu Arsenal 2-0 en Champions league.
L’attaquant égyptien Mido devrait également marqué son retour de blessure contre Arsenal. Mido souffrait d’un mal au niveau de l’estomac.
A quatre journées de la fin de saison, les coéquipiers de Naybet devraient tout faire pour gagner une septième place significative d’une place en coupe UEFA après qu’Arsenal et Manchester United se sont, tous les deux, qualifiés en finale de la Cup.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici