Le club marocain de Wydad Casablanca se prépare sérieusement pour son match face au saoudien de Hilal en quarts de finale de l'ACL demain à Ryadh.
En effet les médias marocaines et saoudiennes accordent une grande importance au "choc" Hilal-WAC
Le site officiel du club de Wydad Csablanca a accordé une grande importance au match en publiant un rapport détaillé sur le club Hilal: date de sa création, son palmarès, son stade, son parcours à la deuxième édition de l'ACL et son effectif.
Le rapport a mis en relief la valeur du Hilal comme étant le premier club Arabe à remporter la coupe d’Asie des champions, il est aussi le club le plus titré au niveau national avec 9 titres de champion et 9 coupes (deux compétitions de coupes).
Le rapport a expliqué que le passé est en faveur des rouges. Wydad avait déjà battu les bleus de Hilal en 1989, à Marrakech lors de la finale de la coupe Arabe des clubs champions sur le score de 3 buts à 1.
Une autre rencontre avait opposée les deux clubs, cette fois ci à Casablanca en 1992, le résultat fut un match nul 1 but partout qui avait permis au WAC de remporter la Super Coupe Arabe.
Le WAC essayera sans doute de se confirmer demain pour garder le palmarès des rencontres des deux équipes en faveur des rouges.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici