Le Club du Wydad Casablanca a nié toutes les rumeurs concernant un probable transfert de sa vedette Abdel Haq Aitlaarif à l’Olympique de Marseille.
Le joueur lui-même a exprimé son étonnement de ces propos et a déclaré au quotidien marocain ‘Assabah’ qu’il n’a aucune idée de ce qui se dit dans les médias marocains.
L’histoire a commencé quant le coach marseillais Philippe Troussier a salué la production du joueur lors de la rencontre amicale qui a regroupé les deux équipes à Casablanca le 12 février dernier.
Mais le rapport publié dans le journal a annoncé que justement les graves incidents qui ont eu lieu dans ce match ont crée beaucoup de tension entre les deux équipes et qu’il faut beaucoup plus qu’une simple admiration pour accomplir ce transfert.
Pour rappel des faits le gardien de l’OM Fabien Barthez avait insulté l’arbitre marocain et lui a craché dessus dans cette rencontre qui a été interrompu à la 80ème minute.
D’un autre côté Aitlaarif, 21 ans, a aussi révélé qu’il a reçu plusieurs offres des formations du golfe mais qu’il préfère attendre un transfert européen.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici