Le parcours du Wydad de Casablanca dans la Champion's League arabe s’est arrêté en quart de finale. Battus à l'aller par un but à zéro, les rouges se sont contentés d’un match nul 1-1 face à l’équipe saoudite AL Hilal à l’occasion du match retour disputé ce soir au complexe Mohamed V de casablanca.
Ce match qui promettait du beau football a tenu toutes ses promesses. Dans un complexe Mohamed V archi comble, l'équipe d'Al Hilal avait un seul objectif, ne rien laisser au hasard et jouer le tout pour le tout afin de décrocher une place dans les demi-finales. Le Wydad de son coté a dominé une bonne partie du match mais sans pouvoir concrétiser.
Dès la 25ème minute de la première mi-temps, le saoudien Mohamed Chalhoub intercepte un ballon et trompe la défense casablancaise permettant à son équipe de mener 1-0. Mohammed Bencharifa rate à la 38eme minute une occasion d’or pour revenir au score : sa frappe est repoussée par le gardien de l’équipe adverse.
Les rouges ont entamé la deuxième mi-temps avec comme objectif le rattrapage des trois buts qui les séparent de la qualification. Madihi a réussi à égaliser à la 61ème minute quand le gardien Saoudien a relâché un boulet de canon envoyé de 25 mètres par Mariana. Après ce but les rouges et blanc ont repris espoir et ont multiplié les attaques, mais la solidité défensive des anciens coéquipiers de Bassir et la précipitation des joueurs du Wydad a privé ces derniers des deux buts qui leur manquaient.
L'arbitre siffla la fin de la partie sur le score de un partout. Un résultat insuffisant pour assurer aux rouges une place dans les demi-finales.
En quittant la compétition dès les quarts, le Wydad se contenterait d’une prime de 100.000 euros. Il aurait pu gagner beaucoup d'argent (1.200.000 Euros) s’il avait remporté cette coupe !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici