L'équipe nationale juniors de football sera en concentration à partir du 19 courant au Centre national de football à Maâmora (Salé), en perspective de sa participation au tournoi international de Panama, prévu du 27 avril au 1er mai prochain.
La participation à ce tournoi, qui regroupera les sélections d'Argentine, de Colombie et de Panama, s'inscrit dans le cadre des préparatifs de la sélection marocaine au Championnat du monde 2005 qui aura lieu du 10 juin au 2 juillet 2005 aux Pays-Bas.
Lors de ce Mondial, le Maroc évoluera dans le groupe C aux côtés du Chili, du Honduras et de l'Espagne.
On apprend par ailleurs, de source proche du comité du Raja, que ce club refuse de céder six joueurs juniors, à un moment où le staff technique rajaoui a besoin de tout son effectif pour bien tourner sur trois fronts: la Coupe d'Afrique des clubs champions, le championnat et la Coupe du trône.
Le Raja conteste qu'on saigne le club des Diables Verts de ses meilleurs éléments et rejette toute responsabilité à propos de ces sélections qui risquent de lui nuire.
Le Raja attire l'attention de ses adhérents, de ses milliers de supporters et de ses adhérents, sur une politique nuisible et qui empêche le Raja de réaliser ses objectifs dans les meilleures conditions. «On ira au panama, nous assure notre interlocuteur, pour un tournoi amical, mais qu'on sache que cela se fera contre les intérêts d'un club qui veut, également, représenter dignement le Maroc, en champions league et animer la scène footballistique dans les meilleures conditions».
Cela a lieu, à un moment où les joueurs de l'équipe du Maroc n'ont pas encore perçu leurs primes et où, à la Fédération, les bureaucrates se soucient de voyager et de prendre l'argent de poche, contre les intérêts de juniors qui n'ont plus le moral.
Affaire à suivre
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici