Troussier : «Nous n’acceptons pas cette décision»
«Je m’inscris dans la réaction du club, nous n’acceptons pas cette décision. A court terme, la situation ne change pas sur le terrain car le joueur reste suspendu. A moyen terme, c’est un handicap sportif certain.
L’idée selon laquelle il mettrait un terme à sa carrière serait une erreur, même si c’est à lui de décider. Mais compte tenu de ses dispositions techniques, physiques et mentales, il pourrait encore jouer pendant plusieurs années. En tant que gardien du temple dans le groupe, là il n’est suspendu. Il est certain que pour sa présence et son charisme, on n’avait pas besoin de ça.»
Barthez continuera «quoiqu’il arrive»
Interrogé ce vendredi par France Info et France Inter, Fabien Barthez a expliqué qu’il «continuerait, quoiqu’il arrive» et qu’il souhaitait «être présent à la Coupe du Monde 2006». Le gardien international s’est néanmoins déclaré «énormément déçu par la décision de la fédération». «Je me battrai. Et là où je suis le plus fort, c'est sur le terrain. Donc, je me battrai sur le terrain dès que je reviendrai» a-t-il encore dit.
Diouf : «Une énorme déception»
«Notre position est celle d’une énorme déception car en quittant la commission hier (jeudi), nous avions l’impression d’avoir été écouté et entendu. Nous attendons la prochaine étape qui sera la décision du CNOSF le 20 mai même si on ne s’attend pas vraiment à une correction de la sanction.
Nous allons nous réunir ce lundi pour discuter de toutes les éventualités. Nous avons les arguments pour obtenir quelque chose de plus équitable que cette sanction.»
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici