Le leader et ses deux poursuivants ont réalisé l'essentiel après avoir remporté les trois points de victoire, lors de la 26-ème journée du championnat national de première division de football d'Elite (GNFE-1), disputée dimanche.
Par le biais du revenant Edgar (21è), Abou Cherouane (38è S.P) et Alloudi (78è), le Raja de Casablanca (leader) a réussi à damer le pion à une équipe coriace, la Jeunesse Massira, tandis que les FAR, ont été les premiers à ouvrir le score par l'intenable, Ouchela (10è), avant que son coéquipier Armoumen ne parvienne à relever le score à la 40-ème minute de jeu, devant la révélation de cette saison, l'Olympic de Safi, qui s'est contentée d'une seule réalisation signée Jouiaâ à la 45-ème minute de jeu.
L'autre prétendant au titre, le Wydad de Casablanca a fait l'essentiel en allant battre le Moghreb de Fès, grâce à l'unique but de Falah, l ancien sociétaire du MAS.
Les "vert et blanc" sauvegardent ainsi leur fauteuil de leader, à une seule longueur de la formation militaire des FAR (50 points), tandis que l'autre formation casablancaise du WAC totalise 46 points.
L'Olympique de Khouribga s'est mis à l abri, après avoir défié à Khémisset, l'Ittihad locale (0-1). Mais le Mouloudia d'Oujda, en dépit de son nul (1-1) devant le CODM de Meknès, occupe l'avant dernière place en compagnie avec le Kawkab de Marrakech qui a trébuché à Salé face à l'ASS (2-0).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici