L'équipe des FAR se rendra dimanche prochain à Lagos (Nigeria) pour défendre son unique but inscrit à Rabat lors du match aller comptant pour les 8-èmes de finales de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF) contre la formation d'Enugu Rangers.
Le passage de l'équipe des FAR au prochain tour, semble une mission difficile en raison de l'absence d'éléments clé tels le buteur Armoumen et les défenseurs Mouâtaz, Serraj et Maâroufi mais pas impossible, eu égard à la volonté affichée des jeunes remplaçants à surmonter le handicap.
Les protégés de M'Hamed Fakher, conscients de la responsabilité qui leur incombe, semblent décider à se surpasser et déjouer les pronostics en arrachant à Lagos leur billet de qualification au tour suivant afin de poursuivre l'aventure footbalistique continentale.
Le groupe militaire qui sera mené par le capitaine Ouchella, sera en mesure de relever le défi à Lagos s'il parvient à mieux gérer le match en profitant de la pression sur l'équipe adverse.
Lors du match aller, les protégés de M'Hamed Fakher avaient dominé leurs vis-à-vis mais ne sont pas parvenus à concrétiser les nombreuses et franches occasions de but.
Pour dimanche prochain, l'attention des joueurs marocains doit être focalisée sur la gestion du match, qui sera sans doute, tributaire de nombreux paramètres (arbitrage, public et conditions climatiques).
La formation militaire qui dispose de talentueux jeunes joueurs ne manqueront pas ce rendez-vous continental afin d'assurer la présence du 2-ème représentant du football national en compétitions africaines aux côtés du Raja de Casablanca en Champion's League.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici