Le milieu de Bastia (Ligue 1 française de football) et international marocain, Youssef Hadji, a affirmé que l'Equipe nationale marocaine est en train de "faire un bon travail" et de réaliser "un parcours sans faute" dans la qualification à la fois à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et au Mondial 2006 en Allemagne.
Rencontré jeudi au Salon de l'investissement immobilier marocain à Paris (SMAP IMMO), Hadji a confie à la MAP que les "Lions de l'Atlas" sont aujourd'hui sur "la bonne voie" et que les prochains matches du Onze national sont beaucoup plus importants que les précédents.
Il a, dans ce contexte, souligné la nécessité de négocier les prochaines rencontres avec "autant de sérieux et de réalisme". L'international marocain a, par ailleurs, signalé que Bastia, 17-ème au classement de la Ligue 1 avec 35 points, vit "une saison très difficile" dans la mesure où le club est menacé de relégation.
"Je pense que le maintien va se jouer jusqu'à la dernière journée et que notre destin est entre nos mains", a-t-il dit.
Agé de 25 ans, Youssef Hadji a débuté sa carrière à Nancy durant la saison 1998-99. Après cinq saisons passées en Lorraine, il décide de franchir un pallier en rejoignant l'Ile de Beauté.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici