L’attaquant Marocain du FC Sochaux Jawad Zaïri a marqué son deuxième but de la saison face au Racing Strasbourg de Yacine Abdessadki. Mais les Alsaciens se sont finalement s'imposé 2-1 au stade Bonal.
Le match débute sur un rythme élevé. Et dés la septième minute Abdessadki hérite du ballon plein axe et frappe devant la surface mais le gardien sochalien l’arrête avec succès.
Strasbourg domine le début de la seconde période. Mais la rentrée de Zaïri renverse la tendance. A la 56éme minute, l’international Marocain percute et place un pointu entre trois défenseurs qui trompe le gardien strasbourgeois et donne l’avantage au score à son club.
Quelques minutes plu tard, Abdessadki adresse une transversale pour Niang côté gauche qui remise sur Pagis, puis sur Johansen pousse le ballon au fond des buts.
Strasbourg continue à pousser et une minute de la fin Pagis trompe Cassard sur un ballon savamment piqué.
Grâce à cette victoire, les coéquipiers d’Abdessadki, assurent pratiquement leur maintien. Sochaux perd une place au classement et devient 10éme avec 46 points.
Dans un autre Match de Ligue 1, Youssef Hadji redonne une raison à son équipe Bastia de croire en son maintien grâce à une victoire 2-0 contre le club d’Istres où évolue l’ancien joueur du Raja de Casablanca Nourredine Kacemi.
Tout s’est passé en deuxième période où Jau a ouvert le score à la 51e minute. Istres tentait de réagir mais se faisait surprendre à la 87éme minute quand Hadji, lancé dans le dos de la défense istrienne, se présente seul face au gardien, et le trompe d'une superbe pichenette pour le 2 à 0.
C’est le quatrième but de la saison pour Youssef Hadji.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici