Le vice-président et le secrétaire général de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), respectivement MM. M'hamed Aouzal et Ahmed Ammor, ont présenté, mardi soir, leur démission du bureau fédéral.
Dans un communiqué conjoint, dont lecture a été donnée au terme de la conférence de presse tenue pour la présentation du nouvel entraîneur des équipes nationales A et olympique de football, Mhamed Fakhir, et du Directeur technique national (DTN), Fethi Jamal, MM. Aouzal et Ammor se sont dits "indignés par certains propos tenus à notre égard et qui touchent à notre dignité, et frustrés de voir que le projet de mise à niveau est en train de prendre du retard".
"Nous avons adressé aujourd'hui (mardi) nos lettres de démission au président de la Fédération, M. Hosni Benslimane", ont affirmé les deux responsables qui avaient démissionné, deux semaines auparavant, du comité de mise à niveau du football en raison de la position de certains clubs à l'égard d'engagements contenus dans le cahier de charges.
"Nous nous retirerons après avoir oeuvré inlassablement avec le président de la Fédération et le bureau fédéral à l'aboutissement de la signature du contrat-programme, nécessaire à la mise à niveau du football national ainsi qu'à la restructuration de la fédération aux niveaux administratif, financier et technique", ont-ils précisé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici