Le Raja de Casablanca, disputera Mercredi soir à partir de 20 h sur la pelouse de l'ensemble sportif Mohammed V le match-retour des quarts de finale de la champion's League arabe qui l'opposera à Al-Qadissya du Koweït.
L'on sait qu'à l'aller les «Verts», sous la direction d'Oscar Fullone, avaient subi une courte défaite au Koweït sur un but inscrit contre son comp par Mesloub qui a trompé le gardien El Had. Par la suite, les «Verts» avaient dominé la majeure partie de la rencontre sans pouvoir revenir à la marque.
Battus sur la plus petite des marges, les «Verts» qui reçoivent ce soir chez eux sont capables de renverser la situation et d'obtenir leur ticket pour les demi-finales.
Cette mission, bien qu'elle semble à priori facile, est à double tranchant puisque, et on ne le répétera jamais assez, il est toujours difficile de remonter un but de retard et éviter d'encaisser un ce qui pourrait peser lourd en cas d'égalité absolue lors du décompte final.
Le Raja, l'on sait, vient de faire peau neuve en se séparant de quelques-uns de ses meilleurs éléments tels Edgar, et Mustapha Chadli mais il n'en demeure pas moins que le mage argentin, Oscar adepte des jeunes, est en train de mettre sur pied une formation new-look qui pour peu qu'on lui laisse le temps, donnera les résultats escomptés tant pour le staff technique, le comité que par le public, Chkilit, Kouha, Bekkari qui vient de reprendre la compétition après une grave blessure et Sami Tejeddine ont été rajoutés à la liste des joueurs pouvant prendre part à cette juteuse compétition arabe.
Avec les Alloudi, Maïga, Fofana et Lembarki, les Verts ont les moyens de faire la différence et d'obtenir leur billet pour les demi-finales et de ce fait faire oublier leurs derniers faux-pas face aux FAR et à l'IZK en championnat.
Soulignons que Wydad-Hilal du Soudan a été reportée au 15 février.
Mustapha Abou-Ibadallah
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici