La Juventus de Turin suit avec intérêt la coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en ce moment en Egypte. En effet, les recruteurs des Bianconeri seraient sur les pistes de deux joueurs africains participant à la CAN, il s’agit du Marocain Marouane Chamakh et de l’Ivoirien Yaya Touré.
A 23ans, Touré, qui évolue au club grec de l’ Olympiakos, est considéré comme l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain en Europe. Il est notamment pisté par Lyon, Arsenal et Manchester United. Les bonnes prestations du jeune Ivoirien en coupe UEFA lui ont valu l’intérêt de la vieille damme.
Alors que le jeune prodige Marocain Chamakh, attaquant des girondins de Bordeaux, avait marqué la fenêtre des transferts estivale avec les intérêts de plusieurs clubs dont l’olympique lyonnais, et ses exploits avec les lions de l’Atlas lui ont aussi valu dernièrement l’intérêt de la Juve qui cherche à se procurer ses services dés la fin de saison.
Fabio Capello continuera à superviser les prestations de ses deux joueurs pour les prochains mois, et leur progression décidera s’ils feront partie des Bianconeri la saison prochaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici