La Fédération libyenne de football (FLF) cherche à s'attacher les services de l'ex-entraîneur des Lions de l'Atlas, Baddou Zaki, rapporte samedi une source médiatique.
"Zaki s'est montré favorable à l'idée, mais demandé de rencontrer un responsable de la Fédération libyenne", a affirmé le journal "Al-Fajr Al-Jadid", citant une source de la FLF.
La Fédération libyenne a également approché l'entraîneur égyptien Mahmoud Al Jaouhari, mais ce dernier ne semble pas intéressé par cette offre en raison de son engagement avec la Fédération jordanienne, indique la même source.
"L'entraîneur de l'équipe libyenne, le Croate Ilija Loncarevic, et ses assistants, ont décidé de regagner leur pays dimanche matin, ce qui démontre qu'ils n'ont plus aucun lien avec la sélection", ajoute le journal.
L'élimination précoce des "Verts" de la phase finale de la coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) en Egypte, après deux défaites contre l'Egypte (3-0) et la Côte d'Ivoire (2-1), a provoqué un tollé parmi les supporters et l'opinion publique libyens.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici