M'hamed Fakhir (sélectionneur du Maroc):
"Le match a été équilibré, à l'image des dernières rencontres entre les deux équipes. Ce fut un bon match, mais la seule chose qui a manqué ce sont les buts. Mais les gardiens ont été très bons. L'espoir est toujours là. Mathématiquement, nous avons encore une chance mais cela ne dépend pas de nous. Nous ferons de notre mieux pour tenter de nous qualifier".
Marouane Chamakh (attaquant du Maroc):
"La qualification ne dépend pas de nous maintenant. On est obligé de gagner (face à la Libye), mais on doit attendre les résultats de l'autre match Egypte-Côte d'Ivoire. Aujourd'hui, nous avons mieux joué que lors du premier match, on a eu beaucoup d'occasions, mais on n'a pas su les concrétiser".
Shawki Gharib (entraîneur-adjoint de l'Egypte):
"On doit féliciter le Maroc qui a extrêmement bien joué. C'est une équipe très forte qui n'a pas perdu de match pendant les qualifications. On a très bien joué. On a eu deux belles occasions. Nous avons tout donné pour gagner, mais en vain, malheureusement
Henri Michel (sélectionneur de la Côte d'Ivoire):
"On a joué une très bonne équipe de Libye. On a bien entamé le match, et on s'est peut-être un peu relâché derrière. On a l'intention d'aller loin dans cette compétition. C'est pour cela que j'ai fait tourner un peu l'équipe, pour lui amener un peu de fraîcheur. On a trois jours pour préparer le match face à l'Egypte, le match suivant est encore loin."
Tareq Et Tahib (milieu de terrain libyen):
"Nous méritions un nul. C'est notre première grande compétition depuis 24 ans et je pense que nous avons montré de bonnes choses. Nous ferons de notre mieux lors du dernier match face au Maroc".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici