Les joueurs marocains Jawad Zaïri et Abdeslam Ouaddou, respectivement attaquant et défenseur, blessés (heureusement sans gravité) contre le Zimbabwe, n'ont pu évoluer face à l'Angola, ultime test des Lions de l'Atlas.
«Les blessures contractées ne sont pas graves. Les radios faites dans ce sens pour les deux Lions de l'Atlas ne révèlent rien d'inquiétant. En ce qui concerne Abdeslam Ouaddou, nous avions suspecté le pire au vu des douleurs. Mais après exploration échographique et IRM, nous n'avons pas détecté des lésions. Donc la reprise est progressive.
Cela dépendra de la réaction du corps. Il pourrait éventuellement être aligné contre la Côte d'Ivoire mais certainement pour la seconde rencontre contre la Libye. Quant à Jawad Zaïri, il n'y a pas non plus de quoi s'inquiéter. Il y a juste une légère entorse. Des soins, des séances de Balnéothérapie et physiothérapie ont remis notre attaquant d'aplomb. Il a déjà repris !» Ces paroles sont de la bouche même du docteur de l'équipe nationale, Boujemâa Zahi.
Signalons que le jeu très dur a laissé des traces. Non seulement il a éprouvé les joueurs marocains mais il a failli avoir pour conséquence la perte de deux de nos meilleurs joueurs à leurs postes. Heureusement que la médecine sportive moderne fait des miracles. Que le public marocain soit rassuré ! Il verra ses protégés défendre les couleurs nationales comme ils nous l'on promis : avec acharnement et fair-play.
Mohamed Mellouk
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici