Le Wydad de Casablanca s’est qualifié sans problème aux huitièmes de finale de la Champions League Arabe (ACL) après avoir battu l’équipe Libyenne d’Al-Ittihad en matchs aller et retour.
Le match retour qui a eu lieu hier au complexe Mohamed V de Casablanca s’est soldé par la victoire des rouges et blancs par 3 buts à 1. Abderahim Saïdi a ouvert le score dés la 13éme minute, Samir Sarsar doubla le score 20mintes plus tard avant que Ahmed Talbi triple la mise pour le Wydad à une minute de la fin de la première mi-temps.
Les Wydadis se sont contentés alors de gérer le jeu en la deuxième mi-temps, mais les libyens n’ont pas trop pris l’initiative et ont attendus la dernière minute pour sauver l’honneur sur penalty par leur gardien Samir Abboud.
Grâce à cette victoire le club Casaoui est assuré d’empocher au moins 50,000 dollars. A rappeler que la Champions League Arabe est une compétition organisée par la chaîne Saoudienne ART, et que hormis le WAC, le Maroc y est représenté cette saison par le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi. Le vainqueur de cette édition remportera le pactole d’un million de dollars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici