La première sortie L’Olympique de Safi dans une compétition arabe démarre de la meilleure des manières avec une victoire écrasante à l’extérieur. L’adversaire du jour était le club algérien d’Ahli Al-Borj écrasé sur ton terrain par les marocains par 3 buts à 0 pour le compte du premier tour de la champions league arabe.
Les joueurs safiotes ont dominé le match de bout en bout et dés la cinquième minute, El Ouassil Kamal inscrit le premier but pour les visiteurs suite à une erreur défensive du Chabab Al-Borj.
Dix minutes plus tard, Mourad Moulay Elhassan, bien servi par le Nigérian Moussa Souleymane, récidive par un deuxième but pour l’OSC.
En deuxième mi-temps, les safiotes continuent leur domination qu’ils concrétisent par un troisième but par l’ex Rajaoui Moussa qui place un tir puissant dans les filets algériens.
Grâce à cette large victoire, l’OCS mets un pied en seizième de finale en attendant le match retour le 28 septembre à Safi. Alors qu'au club Algérien, c'est dèjà la crise avec la démission de l’entraîneur bordjien.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici