Voici les déclarations recueillies au terme du match Maroc-Botswana (1-0), disputé samedi soir à Rabat dans le cadre de la neuvième et avant-dernière journée des éliminatoires combinées qualificatives pour le Mondial et la CAN de 2006 de football (groupe 5):
Baddou Zaki (entraîneur de la sélection marocaine): "La rencontre s'est jouée à sens unique et nous nous sommes procurés plusieurs nettes occasions, malheureusement on a manqué de chance, en plus de la précipitation et du manque de concentration chez les joueurs. Nous avions un seul objectif à savoir la victoire, c'est pourquoi nous avons privilégié le résultat à la manière.
Je tiens toujours à ma parole et je promets la victoire à Tunis lors de la dernière journée pour décrocher le billet du mondial".
Youssef Safri (joueur marocain): "La victoire était notre objectif et non pas le spectacle. Nous avons réussi à obtenir les trois points et il va falloir maintenant se concentrer sur le dernier match décisif contre la Tunisie. Nous allons faire de notre mieux pour s'imposer à Tunis et ramener le billet du mondial. D'ailleurs nous n'avons pas d'autre choix que la victoire et nous appelons le public à nous soutenir dans notre mission".
Walid Regragui (joueur marocain): "Nous étions au courant du résultat du match Kenya-Tunisie (0-2) et nous savions qu'un faux-pas de notre part signifie l'élimination dès ce soir, ce qui nous a mis un peu sous pression.Après cette victoire, nous avons conservé toutes nos chances de qualification. Maintenant il nous reste un match très important contre la Tunisie, nous avons confiance en notre potentiel et nous allons chercher la victoire à Tunis".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici