L’équipe syrienne d’Al-Wehda et son homologue marocaine du Raja se sont départagés les points de la rencontre qui les a regroupé le vendredi soir à Damas 1-1 dans le cadre des matchs allers du premier tour de l’ACL.
Les hôtes ont choqué les joueurs du Raja par un but assez rapide à la 9ème minute par l’intermédiaire de Mouhanad Al-Kharat qui a bien concrétisé l’excellent centre de Mouhanad Al-Hussein.
Un but qui a mis les 35 milles spectateurs dans un état d’extase en voyant leur équipe mener au score face à la célèbre formation du Raja. Les syriens ont usé de ce support et de cette grande de confiance pour continuer sur leur lancé et ont faillit doubler le score lorsque Hussein a reçu un excellent centre dans les six mètres mais il l’a mis étrangement dans les mains du gardien.
Petit à petit les marocains ont commencé à contrôler la partie en dominant le milieu du terrain et finalement ils ont égaliser le score à la 44ème minute par un tir dévié du guinéen Abdelkérim Fofana.
En début de la seconde période, les joueurs du Raja semblait très confiant et libérer de toute pression. Ils ont étendu leur domination sur la rencontre et il était clair qu’ils voulaient décrocher tout les trois points du match.
Malgré certaines chances mais ils n’ont pas réussit à intensivement menacer les cages du gardien syrien pour finalement s’en sortir avec un point et une grande option de qualification au tour suivant.
Le match retour se jouera le 29 septembre prochain.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici