Après la Champion’s league africaine, cap sur son homologue arabe. Le Raja de Casablanca entame ce soir sa nouvelle aventure en Ligue arabe des champions en se mesurant à la formation syrienne d’Al Wahda à Damas, pour le compte du premier tour.
Les Verts, après leur joli exploit, dimanche dernier en Afrique du Sud en décrochant leur billet du dernier carré de la Champion’s league d’Afrique, tenteront ce soir d’entamer cette copieuse Coupe arabe du bon pied.
Les Rajaouis ont quitté mardi Johannesbourg pour Paris avant de regagner mercredi Damas.
L’entraîneur roumain Alexandre Moldovan s’inquiète de la fatigue qui pourrait affaiblir ses protégés à cause du long périple.
L’effectif rajaoui va être renforcé après l’arrivée hier de l’ex-Bernoussi, Amrani et de l’ex-Fédali, Changuiti. Deux joueurs qui pourront donner main forte à la ligne d’attaque.
Gonflés à bloc, les coéquipiers de Mustapha Chadli espèrent signer un bon résultat à Damas pour pouvoir aborder le match retour à Casablanca dans de bonnes conditions. Fofana, Iajour et Alloudi, artisans de la victoire dimanche dernier en Afrique du Sud, sont appelés à récidiver en Syrie, sans pour autant sous-estimer l’adversaire.
Mercredi, le WAC a ramené de Tripoli une précieuse victoire aux dépens de l’Ittihad libyen. Les Rouges ont renversé la tendance en signant le but de la victoire à la 85ème minute , par l’intermédiaire de Gossou.
Et pourtant, les Wydadis ont mal amorcé les débats en concédant un but libyen par Marii Ramli à la 22e minute, avant de remettre les pendules à l’heure par Saïdi, 15 minutes plus tard. Un résultat qui permet aux Rouges de négocier le deuxième acte avec sérénité.
Auparavant, l’Olympique de Safi a réussi lundi à signer un bon départ en disposant de la formation algérienne de Borj Laâririj sur le score de trois buts à zéro.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici