L’ex international Marocain Hassan Kachloul effectue un essai d’une semaine au club anglais de Derby County.
A 32ans, Kachloul cherche à rejoindre la Championship (2ème division anglaise) en provenance du championnat écossais après la polémique qu’a suscité son contrat avec le club de Livingston.
En effet, alors que le club de Livingston était dernier du championnat, il avait fait signé un contrat amateur au joueur marocain, Kachloul avait aidé le club a remonté à la neuvième position, chose qui n’a pas plu au club de Dundee qui a porté plainte auprès de la fédération Ecossaise de Football. Cette dernière avait finalement maintenu Livingston en première division en échange d’une amende de 18,000 euros.
Kachloul compte à son actif 12 apparitions en équipe nationale, et avait évolué au sein de plusieurs clubs en premiere league dont Aston Villa et Southampton. Le manager de Derby County Phil Brown le connaît bien et avait l’occasion de le superviser lorsque le Marocain avait effectué un essai à Bolton entraîné la saison dernière par Brown. La décision de garder Kachloul se fera au cours de la semaine prochaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici