En attendant l’élection du joueur élu Pied d’Or par les téléspectateurs de
Ce dernier est venu jouer avec les jeunes talents et a mouillé son maillot, avant de s’adresser aux jeunes footballeurs, sélectionnés par Hamidouch et Talib en les félicitant et en réclamant qu’ils restent naturels et ne changent rien à leur personnalité.
Didier Drogba, ancien pro à l’OM, est très attaché à l’Afrique et aux actions à caractère social, dans un continent où, dit-il, on souffre de trop de misères, du SIDA, de la marginalisation des enfants et de tas d’autres exclusions.
«Soyez vous-mêmes, jouez pour le plaisir et vous allez réussir» a encore rappelé Drogba à l’attention des jeunes footballeurs, réunis en deux équipes finalistes, qui seront opposées le 1er octobre prochain.
Les finalistes devaient se retrouver le 24 septembre, mais le Raja en a décidé autrement, après sa belle et percutante qualification aux demi-finales de
Le Raja jouera l’Etoile du Sahel le 24 septembre, ce qui a contraint les organisateurs à reporter la finale au 1er octobre.
On aura droit à une grande soirée de sport et de musique avec l’encouragement des potentialités artistico-sportives et il est sûr que pour cette édition d’Al Qadam Addahabi, Didier Drogba a apporté un plus psychologique aux jeunes lauréats.
«Merci M. Drogba, car vous nous faites rêver» a dit un jeune au sociétaire de Chelsea et il est sûr que, quelque part, ce rêve va se convertir en réalité.
Didier Drogba, qui est arrivé au Maroc dimanche, a quitté notre pays lundi dans l’après-midi, car il avait à s’entraîner mardi avec les «blues», qui accumulent les victoires depuis l’ouverture du championnat d’Angleterre.
Drogba connaît tous les joueurs de l’équipe du Maroc, y compris Aboucharouane qui vient de rejoindre Lille ou encore le vieux Lion Nouredine Naybet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici