Strasbourg a confirmé ses excellentes dispositions à domicile en laminant Caen 5 à 0 dans un duel de mal classés, samedi, dans le cadre de la 25e journée de L1 de football.
L'affiche de la prochaine finale de
Plutard Yacine Abdessadki frappait aux
Le brise-glace alsacien poursuivait sa progression. Sur un corner d'Abdessadki Niang plaçait sa tête pour le 40e but encaissé par les Bas-normands en Championnat (39).
A la reprise Niang s'échappait sur la droite et son centre trouvait Pagis, en extension, qui réussissait le doublé (56). Le buteur alsacien se portait ensuite en tête du classement des buteurs en trompant Planté une troisième fois (5-0, 85).
Le gardien strasbourgeois Cassard n'était pas oublié dans cette fête et détournait avec brio une tête à bout portant de l'autre Marocain de la partie Aziz Ben Askar (89), ultime fait notable d'une partie à sens unique.
Grâce à ce succès, Strasbourg (16e) sort de la zone de relégation avant de recevoir le PSG lors de la prochaine journée tandis que Caen (17e) perd une place au classement avant son match face à Ajaccio.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici