Ahli Jeddah a concédé son cinquième nul d’affilée en phase de poule et ceci en se faisant tenir en échec 1-1 à domicile par le Wydad Casablanca dans le cadre de la cinquième journée de phase de poule de l’ACL.
Le brésilien Rogerio a ouvert le score à la 34ème minute après avoir reçu la balle confortablement dans la surface par une erreur fatal de la défense marocaine. 5 minutes plutard Abdelhaq Aitlaarif égalise le score sur un rapide contre et une belle action individuelle.
La rencontre était assez équilibrée entre les deux parties. En effet le Wydad ne s’était pas trouvé sous pression vu qu’il n’y avait qu’un petit public ne dépassant pas les 10,000 personnes. Ce qui leur a donné beaucoup de confiance lors de ce match au point de se faire mieux remarquer sur le plan offensif face à une équipe saoudienne qui manquait beaucoup d’organisation.
En deuxième période les choses ont changé pour les hôtes qui voulaient décrocher leur première victoire afin d’accroître leur chances de qualification. Ils ont eu beaucoup d’occasions notamment pour l’attaquant Walid Gizani et Rogerio mais leur manque d’imagination, et la bonne performance du gardien Nader Lamyaghri, ont empêché l’addition d’autres buts.
De l’autre camp, les Rouges ont manqué à leur dynamisme de la première période mais menacer de temps en temps les buts d’Ahli Jeddah. Il avait pu aussi décrocher les trois points du match, mais le manque de concentration et d’intensité devant les buts les a empêché.
Par ce résultat le Wydad grimpe en tête du groupe avec 6 points tout comme le Nasr Hussein Dey, Ahli Jeddah a 5 et le Club Bizertin en compte quatre mais il a un match en retard avec le NAH
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici