Le défenseur marocain de Strasbourg Yacine Abdessadki a marqué le troisième but de son équipe qui a battu le paris saint germain par trois buts à un à l’occasion de la 25éme journée de ligue 1 française.
Strasboug confirme ainsi la série des bons résultats qu’a réalisé le club dernièrement en ligue 1 et en coupe de France. Et profite de cette victoire pour s’éloigner un peu plus de la zone de relégation.
CinLe sénégalais Mamadou Niang a ouvert la voie à ses coéquipiers en inscrivant le premier but strasbourgeois à la 20e minute.
Trois minutes plus tard, le PSG avait l'occasion d'égaliser sur un penalty mais Pauleta envoyait le ballon largement au-dessus de la transversale.
Les coéquipiers d’Abdessadki ne tardent pas à régir en doublant le score sur penalty part le biais du buteur maison Mickaël Pagis, qui inscrit son douzième but de la saison, et prends la tête des buteurs de la ligue 1.
Abdessadki a faillit triplé le score quelques minutes plutard, mais le gardien parisien a bien capté le lobe du marocain.
En deuxième période, Abdessadki concrétise son bon match et selle définitivement la victoire à Strasbourg avec un troisième but à la 63e minute d’une belle frappe enroulée de 25 metres.
Avec ce cinqième but de la saison, Yacine Abdessadki devient le troisième meilleur buteur de son club.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici