Suite aux incidents du match amical entre le WAC Casablanca et Marseille samedi, Pape Diouf a décidé d’inviter l’arbitre du match pour une rencontre de son choix, et ce pour s’excuser du comportement de certains joueurs, dont Fabien Barthez, qui a craché en direction de cet arbitre.
Malgré cet accueil chaleureux, Fabien Barthez s’est permis de cracher sur l’arbitre du match. C'était classe !
Pape Diouf est en colère contre ses joueurs. Interrogé par La Provence, le président du directoire de l’OM déclare à propos des incidents qui ont émaillé le match amical WAC-OM : « En tant qu’entité OM et représentant de la ville de Marseille, nous devons savoir garder nos nerfs. J’ai réuni les joueurs hier soir et je leur ai dit ma manière de penser. Je ne tolérerai plus de dérapage. Nous avons présenté nos excuses au président de la commission des arbitres marocains et à l’arbitre lui-même. Ce dernier sera reçu avec tous les honneurs à Marseille pour le match de son choix. J’ai réuni les joueurs hier soir et je leur ai dit ma manière de penser. Je ne tolérerai plus de dérapage.»
Fabien Barthez a notamment craché en direction de l’arbitre en seconde période d’un mach qui n’a pas été à son terme en raison d’un début de bagarre générale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici