Les duels devant opposer, le 30 mars prochain, la Jeunesse sportive Massira à la formation des FAR et le Kawkab de Marrakech au Raja Casablanca, constituent les matches phares des huitièmes de finale de la Coupe du Trône de football (2004-2005), dont le tirage au sort a eu lieu jeudi au siège de la Fédération Royale Marocaine de Football à Rabat.
La JSM, qui compte parmi le peloton de tête du GNFE-1, nourrit l'espoir de remporter la Coupe du Trône pour la première fois de son histoire, alors que les Militaires, tenants du titre, chercheront à tenir la dragée haute à leurs adversaires, et ce pour rééditer l'exploit des deux précédentes éditions.
Les Marrakchis, sous la direction de leur nouvel entraîneur, le Français d'origine yougoslave Ivica Todorov, devront s'attendre de leur côté à une rude confrontation contre un des gros calibres du football marocain, le Raja de Casablanca. Toutefois, les Rajaouis seront appelés à tirer les enseignements de l'expérience de l'autre représentant de la capitale économique, le Wydad, qui avait été éliminé devant le même adversaire, lanterne rouge au championnat national, lors des 16èmes de finale de cette compétition.
Le tirage au sort a donné lieu à d'autres rencontres alléchantes devant mettre aux prises des équipes du GNFE-1, à savoir Moghreb de Fès- Union Touarga, deux formations au parcours différent dans le championnat, et Hassania Agadir - Olympique Khouribga, qui luttent pour s'éloigner le plus loin possible de la zone rouge.
Ci-après le programme :
Samedi 5 mars:
Wydad Fès - Difaâ El Jadida.
Dimanche 6 mars:
Chabab Haouara - Fath Nador.
Mouloudia Oujda - FUS Rabat.
Moghreb Fès - Union Touarga.
Mercredi 9 mars:
Hassania Agadir - Olympique Khouribga.
CODM Meknès - Union Fkih Bensaleh.
Mercredi 30 mars:
Kawkab Marrakech - Raja Casablanca.
Jeunesse Massira - FAR Rabat.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici