Le match amical de football qui a opposé samedi soir à Casablanca le Wydad et l'Olympique de Marseille s'est achevé dans le chaos total, les joueurs marseillais, menés à la marque 2 à 1, ont décidé de regagner les vestiaires à 10 minutes de la fin réglementaire de la partie.
Les joueurs de l'OM ont protesté contre une décision logique de l'arbitre d'expulser le capitaine marseillais Frédérique Dehu pour un geste brutal contre un attaquant Wydadi.
Pourtant le Match a très bien commencé et les rouges et blancs ont rapidement mené au score à la 10ème minute par Omar Bahafid, la domination du WAC continua jusqu'à la 65ème minute où l'OM revient au score par Habib Bamogo. Quatre minutes plutard le WAC reprend l'avantage grâce à Makhete Ndiaye.
La 75ème minute a connu le tournant de match. Une altercation devant le but Marseillais a éclaté suite à une faute sur Dehu. La faute a pourtant été sifflée par l'arbitre marocain en faveur des olympiens. Mais, le joueur français, a voulu se faire justice lui-même en donnant un coup de tête à un joueur marocain.
Une série d'altercations entre les joueurs des deux équipes s'en est suit et les Marseillais ont manqué de professionnalisme avec notamment "le champion du monde" Barthez qui a craché sur l'arbitre. L'équipe a dû quitté le terrain sous les huées des 30000 spectateurs venus assister à cette "fête" au stade Mohamed V.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici