Les matches en retard des seizièmes de finale de la coupe du trône (2004-2005), qui auront lieu mercredi, seront notamment marqués par le duel Kawkab Marrakech et Wydad de Casablanca, deux équipes au palmarès riche en cette compétition, mais dont le parcours au championnat est totalement différent.
Le WAC, qui occupe la tête du classement du GNFE-1, n'aura pourtant pas la tâche facile devant la lanterne rouge, qui s'est séparée dernièrement de son entraîneur Said El Khaider et qui misera tout sur la Coupe pour faire oublier sa prestation décevante, jusqu'à présent, au championnat et sauver la saison.
De son côté, l'Olympique Khouribga, fort de sa bonne prestation dans sa première expérience en Coupe de la CAF après sa qualification au 1er tour, affrontera C. Wafaa Wydad (amateurs), alors que le deuxième représentant du Maroc au 1er tour de cette compétition africaine, le CODM, qui semble avoir dépassé ses problèmes internes, sera opposé à l'USM d'Oujda (USMO).
Deux affiches qui semblent, sur le papier, à la portée des équipes évoluant au GNFE-1.
Le troisième match en retard de cette Coupe opposera, le 23 février prochain, les FAR à l'Ittihad de Khemisset.
A rappeler que ces quatre rencontres ont été reportées en raison de la participation des équipes des FAR, de l'Olympique de Khouribga, du CODM de Meknès et du Wydad de Casablanca dans des compétitions aux niveaux africain et arabe.
Voici, par ailleurs, le programme des matches en retard de la Coupe du trône (2004-2005):
Mercredi 16 février
USMO - CODM Meknès.
Olympique Khouribga - C. Wafaa Widad.
Kawkab Marrakech - Wydad Casablanca.
Mercredi 23 février
FAR - Ittihad Khémisset.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici