Mounir El Hamdaoui ne pouvait pas rêver mieux dans sa première rencontre avec le club Anglais de Tottenham. Il a en effet inscrit les deux buts de la rencontre amicale opposant les spurs à l’équipe de la D3 anglaise Northampton Town.
Ce doublet prometteur a réjouit ses nouveaux recruteurs particulièrement Clive Allen, Directeur de développement du club. « Mounir est apparu très performant. J’avais la conviction qu’il suit un rythme rapide et intelligent. Mes premières impressions se sont donc avérées justes tant le joueur semble affamé de buts. En venant ici, Mounir avait déjà un palmarès de buteur impressionnant. Il a montré dans les deux occasions de ce match qu’il sait comment trouver les filets» a-t-il déclaré sur le site Web du club.
Mounir El Hamdaoui , ancien attaquant d'Excelsior Rotterdam (2e div. néerlandaise), a rejoint Tottenham en fin janvier pour une durée de trois ans et demi.
Auparavant, il a porté le maillot de la sélection néerlandais des moins de 21 ans, avant de faire part de son intention de jouer à l'avenir pour le Maroc son pays d'origine.
La FIFA a avalisé cette semaine ce changement de pays. L'entraîneur national Badou Zaki compte l'appeler lors des prochains matchs des Lions de l'Atlas.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici