L’international Marocain d’AZ Alkmaar Tarik Sektioui s’est encore illustré avec son club en championnat hollandais en inscrivant son cinquième but de la saison face à Ado Den Haag.
Dans le match qu’opposait ce match les coéquipiers de Sektioui et Ramzi à l’équipe de Lahaye pour le compte de la 10éme journée de l’Eredivisie, Sektioui a ouvert le score dés la 16éme minute après avoir contrôlé une passe de la tête de son coéquipier et l’avoir intelligemment mis aux fonds des filets.
Le géorgien Shota Arveladze doubla le score en deuxième mi-temps pour offrir à AZ la seconde place du tableau à un point du PSV Eindhoven victorieux du FC Twente.
L’unique but du PSV a été l’œuvre du jeune Ibrahim Afellay qui, sur une très belle combinaison sur un coup de pied arrêté, a pu armé un tir des 20 mètres pour donner la victoire à son club. Pour fêter sa joie Afellay est parti saluer son compatriote Ismail Aissati sur le banc de touche. Aissati a remplacé Afellay sur le terrain à la 81éme minute du jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici