Le bureau fédéral de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) a accepté à l'unanimité la démission du sélectionneur de l'équipe nationale "A", M. Badou Zaki, a déclaré le secrétaire général de la Federation, M. Ahmed Ammor.
Dans une déclaration à la presse, au terme de la réunion mensuelle du bureau fédéral de la FRMF, M. Ammor a indiqué que le bureau fédéral a décidé de mettre fin aux fonctions de l'ensemble de l'encadrement technique de l'équipe nationale "A" qui avait travaillé avec Baddou Zaki.
Il a ajouté qu'une nouvelle commission présidée par le 1er vice-président de la FRMF, M. M'hamed Aouzal, a été désignée pour prospecter et proposer au bureau fédéral dans les plus brefs délais des candidatures pour le poste du nouvel entraîneur qui prendra en main les destinées de la sélection nationale en perspective des phases finales de la Coupe d'Afrique des nations prévues en Egypte du 20 janvier au 10 février prochains.
D'autre part, le bureau fédéral, a-t-il précisé, a désigné l'entraîneur national Fathi Jamal, en tête de l'équipe nationale des moins de 20 ans qui devra participer aux jeux de la Francophonie prévus au Niger du 7 au 17 décembre prochain.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici