Accéder au contenu principal

Botola Pro, programme de la 10e journée

Le programme de la 10e journée de la Botola Pro sera comme suit : Samedi 03/12/2011 15H00 FUS 2 - 0 RCA au COMPLEXE SPORTIF PRINCE MOULAY ABDELLAH - RABAT Dimanche 04/12/2011 14H30 JSM 0 - 1 FAR au STADE M. LAGHDAF - LAAYOUNE 15H00 DHJ 0 - 0 KAC au TERRAIN EL ABDI - EL JADIDA 16h30 OCK 0 - 1 HUSA COMPLEXE OCP - KHOURIBGA Lundi 05/12/2011 15H00 MAT - CRA au STADE SANIAT RMEL - TETOUANE 15h00 IZK - CODM au STADE 18 NOVEMBRE - KHEMISET Mardi 06/12/2011 15H00 WAF - OCS au COMPLEXE SPORTIF  DE FES - FES WAC - MAS Reporté pour cause de finale de la coupe de la CAF COMPLEXE SPORTIF MOHAMMED VCASABLANCA

Kia motors, nouveau sponsor du Wydad

Source : Le Matin

C'est le second sponsor du WAC qui vient de se faire distinguer en associant son image à celle du grand constructeur automobile. Le géant coréen de l'automobile est devenu officiellement le sponsor du prestigieux club bidaoui.


L'accord qui a été conclu entre les deux parties tout récemment a fait de Kia motors le second partenaire à s'être engagé avec les Rouges. Grâce à cet accord, le géant de l'automobile qui fait sur la scène marocaine une forte apparition, affichera son logo sur tous les maillots des joueurs et bénéficiera de visibilité dans tous les matches disputés par le club tant en championnat qu'en Coupe du Trône ou lors des rencontre amicales.


En contrepartie, le club le plus titré du Royaume va bénéficier d'un nouvel appui financier lui permettant de se concentrer sereinement sur la préparation de l'actuelle saison. Pour l'instant, ça marche pour le WAC puisque leader avec matches et autant de victoires. Il est claire que ce partenariat est une association qui révèle de grandes ambitions, un même esprit de compétition et un objectif commun : se distinguer, gagner et décocher des trophées !


Nul n'ignore que le sport incarne les valeurs fortes telles que l'ambition, la rigueur, l'engagement collectif et l'action, valeurs qui correspondent fondamentalement à Kia motors dont le ballon rond n'est pas la seule passion.


En effet fortement impliqué dans l'univers sportif, le célèbre constructeur coréen s'est indubitablement distingué avec de grands évènements tels que l'Open d'Australie avec l'organisation du " Kia Amateur Australien Open " auquel il consacre d'importants moyens. Le nouveau sponsor du WAC est également très présent dans le partenariat avec la Coupe Davis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Botola Pro, programme de la 10e journée

Le programme de la 10e journée de la Botola Pro sera comme suit : Samedi 03/12/2011 15H00 FUS 2 - 0 RCA au COMPLEXE SPORTIF PRINCE MOULAY ABDELLAH - RABAT Dimanche 04/12/2011 14H30 JSM 0 - 1 FAR au STADE M. LAGHDAF - LAAYOUNE 15H00 DHJ 0 - 0 KAC au TERRAIN EL ABDI - EL JADIDA 16h30 OCK 0 - 1 HUSA COMPLEXE OCP - KHOURIBGA Lundi 05/12/2011 15H00 MAT - CRA au STADE SANIAT RMEL - TETOUANE 15h00 IZK - CODM au STADE 18 NOVEMBRE - KHEMISET Mardi 06/12/2011 15H00 WAF - OCS au COMPLEXE SPORTIF  DE FES - FES WAC - MAS Reporté pour cause de finale de la coupe de la CAF COMPLEXE SPORTIF MOHAMMED VCASABLANCA

Zaki Badou, le destin d'un footballeur hors pair

Source : Le Matin Etrange destin que celui de Zaki Badou, actuel coach des Lions de l'Atlas. Né il y a 46 ans à Sidi Kacem, rien ne prédestinait ce beau garçon, calme et doux, à une carrière professionnelle footballistique de haut rang. Car passionné par la chasse, héritage d'un père, également féru des armes, le jeune Zaki aura sa première carabine à l'âge de …5 ans ! Passion qu'il va conjuguer par la suite avec la plongée sous-marine. Des moments qui permettent au sélectionneur national de décongestionner lorsque la pression s'appesantit. Mais comme pour tous les jeunes de son âge, l'appel du ballon rond est irrésistible. Il commencera à taper dans le ballon, comme ses paires, dans les terrains vagues de "Petit Jean", ancienne appellation française de Sidi Kacem. Le départ du père Baddou pour Bouknadel (région de Salé) pour des raisons professionnelles va complètement bouleverser le destin du jeune “ Ezaki ” (véritable orthographe de son prénom). Ar...

Jawad ZAIRI s'est marié

Source : Maroc Football Lui c’est Jawad ZAÏRI chouchou de l'équipe nationale du Maroc et attaquant du FC Sochaux. Elle, c’est Mademoiselle Hanane CHADA, originaire de Taza et présentatrice du jeu Keno sur la deuxième chaîne de télévision marocaine. Ils se sont mariés en toute discrétion le 25 décembre dernier. La fête du mariage s’est déroulée dans une salle de fête de Casablanca en présence des familles et selon les traditions marocaines. Un mariage qui ne fera pas que des heureux, les fans de l’international marocain étant nombreuses. Nos chaleureuses félicitations aux mariés.