Le Raja de Casablanca donnera la réplique aujourd'hui à partir de 12h30 au stade Père Jégo à Casablanca à l'équipe du Mouloudia d'Oujda pour le compte d'un match en retard de la deuxième journée du championnat GNFEI.
Une confrontation qui risque fort bien de peser lourd sur les jambes, surtout si elle coincide avec le premier jour du mois de ramadan. Les Verts, qui comptent un autre match en moins contre l'IRT, tâcheront d'aligner un deuxième succès de rang après leur victoire à l'extérieur dimanche contre l'union de Touarga en vue de se rapprocher des équipes du haut du tableau.
Les Oujdis, après avoir signé leur premier succès de la saison à Tanger aux dépens de l'Ittihad, seront donc mis à rude épreuve face à un adversaire dont le standing dépasse de loin celui des Azzurblanco. Cela ne devrait pas empêcher le Sindibad de l'Oriental de jouer à fond ses chances et de ramener un résultat probant afin de troquer le ventre mou du classement.
Par ailleurs, il convient de souligner que les 5ème et 6ème journées res ectivement du GNFEI et GNFEII ont été reportées aux 15 et 16 octobre courant. Ce report, décidé par la Commission de programmation du Groupement national de football, doit son explication à la tenue du match Tunisie-Maroc, samedi prochain pour le compte de l'ultime journée du groupe 5 des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2006.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici