Accéder au contenu principal

Contrat de pub entre Hicham Aboucherouane et «Gaumar»

Source : Al bayane

La Biscuiterie-Chocolaterie Gaumar et le joueur de football international Hicham Aboucherouane ont officialisé un contrat de partenariat qui les lie jusqu’en 2006. La cérémonie s’est déroulée lundi dernier au Royal Mansour à Casablanca.


Gaumar, connu depuis plus de 50 ans comme l’un des acteurs les plus innovants du marché de la biscuiterie au Maroc, a choisi d’élire l’un des meilleurs espoirs du football marocain pour représenter sa gamme de biscuits. Hicham, par son métier, sa philosophie de vie et ses valeurs, est très proche de l’esprit Gaumar: «compétiteur de l’âme, nous nous engageons tous les jours à faire le maximum pour satisfaire nos partenaires, nos points de vente et l’ensemble de nos consommateurs, en termes de goût, de qualité et de prix», a annoncé M. Chahid, DG de la Biscuiterie.


C’est avec cette volonté de gagner en qualité que Gaumar fut certifiée ISO 9001 version 2000 en 2004. Il est ainsi l’un des seuls acteurs agro-alimentaire marocains à avoir obtenu le sésame qui récompense les entreprises qui respectent les normes de qualité internationale. «Nous avons à c¦ur d’offrir aux enfants des produits de qualité pour leur apporter toute l’énergie et la vitalité dont ils ont besoin, surtout lorsqu’ils font du sport» poursuit M. Chahid qui a animé le point de presse.


On voyait déjà des signes prémonitoires avec depuis quelques mois la présence régulière des panneaux «Biscuit RIALTO» lors des matches à domicile des Lions de l’Atlas. Aujourd’hui, Gaumar pousse plus loin son engagement dans le sport favori des marocains en signant ce contrat d’image avec l’ancien meilleur butteur du GNFE1 sous les couleurs du Raja Casablanca.


Hicham, c’est l’exemple même de la réussite sociale que peut espérer un sportif de qualité: issu d’un milieu modeste, il jouera «inch allah» au stade de France contre le mythique Manchester United! «Il est l’un des rares marocains à jouer la Ligue des Champions cette année. Le Maroc entier est fier de lui et le soutient... et Gaumar le premier.»


Les biscuits Gaumar sont généralement généreux en goût et apportent les vitamines et l’énergie nécessaires à tous les moments de la journée, pour faire face aux baisses de régime et aux petites faims et sur ce point aussi Hicham est l’ambassadeur idéal des produits comme Rialto, Tito, ou Sandwich Max car le «cheval blanc» est physiquement très fort (comparé à Roberto Carlos dans le magazine France Football après son but coup de canon face à St Etienne des 30 mètres). «J’ai grandi en mangeant quelques uns de ces biscuits. Aujourd’hui je suis très heureux de porter les couleurs de cette société qui a travaillé dans l’ombre pour arriver à son niveau» confiait Aboucherouane.


Lors de ce point de presse Hicham Aboucherouane a pris la parole pour remercier son sponsor et souhaiter bonne chance à l’équipe du Maroc contre la Tunisie. «Je suis optimiste, a-t-il dit et je souhaite que le Maroc l’emporte».
Pour sa non-sélection en équipe du Maroc, Aboucherouane ne comprend toujours pas qu’il n’ait pas été retenu en sélection du Maroc.


«Avant, quand j’étais au Raja, Badou Zaki prétextait que je n’étais pas professionnel et ne me retenait pas en équipe du Maroc. Mais aujourd’hui, je ne comprends plus rien, je suis professionnel mais je ne suis pas retenu»

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview avec le défenseur Marocain du PSG Ahmed Kantari

Ci-aprés, l'interview accordé par le jeune défenseur Marocain du PSG Ahmed Kantari au site Planète PSG. A 20ans Ahmed Kantari vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec la Paris Saint Germain. Peux-tu te présenter rapidement ? (Rires) Ahmed Kantari, 20ans, jouer au Paris Saint Germain, international Marocain, défenseur central. J’ai été formé au PSG et a signé mon premier contrat professionnel cette année. Quand es-tu arrivé au PSG ? En 2000. J’entame ma 6ème année au PSG, 5ans en formation et là c’est ma première année avec les pros. Dans quel club évoluais-tu juste avant ? J’ai grandi à Blois, donc j’ai joué à Blois jusqu’à l’âge de 15ans et j’ai fait une année de 15ans Nationaux à Orléans puis je suis arrivé à Paris. Comment as-tu été repéré par le club ? J’ai été repéré avec les sélections régionales à l’âge de 14ans et je jouais avec Orléans cette année là. C’est avec la sélection du centre que j’ai été repéré par les recruteurs du PSG et j’ai s

35 joueurs présélectionnés en prévision du match amical Maroc-Congo

Source : MAP La Fédération royale marocaine de football a convoqué 35 joueurs pour un stage de présélection, en prévision du match amical devant opposer le Maroc au Congo le 12 août prochain au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat. De nouveaux noms ont été retenus dans cette liste des présélectionnés à savoir Brahim Nakkach (FAR Rabat), Adil Fahim (Moghreb Fès), Younes Kaboul (Portsmouth/Anglettere), Mehdi Amine El Moutaqui (Clerment Foot/France). Cette liste marque aussi le retour de Abderrahmane Kabous (Real Murcia/Espagne), Jaouad Zairi (Olympiakos Le Pirée /Grèce) et Abdelilah Bagui (Kawkab Marrakech). Le match Maroc-Congo entre dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas au prochain match de qualifications Coupe d'Afrique des nations/Mondial 2010. La liste des joueurs présélectionnés:. 01-Nadir Lamiaghri (Wydad Casablanca/Maroc). 02-Karim Fegrouche (Wydad Casablanca/Maroc). 03-Brahim Zaari (FC Den Bosch/Pays-Bas). 04-Abdelilah Bagui (Kawkab Marrakech/M

Hassan Shehata au Maroc

Source : L'opinion On peut trouver agaçant, et on aura raison, cette manie qui ont certains de demander à tous les techniciens qu'ils rencontrent s'ils seraient prêts à venir au Maroc pour " s'occuper " de l'équipe nationale. Ainsi Hassan Shehata, le coach égyptien, trois fois champions d'Afrique et qui vient de prolonger, jusqu'en 2014, son contrat avec la fédération de son pays, qui répond " qu'il serait prêt à entraîner le onze national marocain ". Ah bon Est-ce que la FRMF est intéressée Elle ne l'a jamais dit Alors de quoi parle-t-on On a l'impression que le Maroc est devenu un pays sans ressources, sans forces propres, sans mémoire et qu'il est là à solliciter qu'on veuille bien venir le tirer d'affaire. C'est regrettable et dommageable pour l'image de marque de notre football. Et puis Hassan Shehata réussirait-il au Maroc Pas sûr même s'il reste poli et mesuré avec tous les interv