L’international Marocain Ali Boussaboun a enfin ouvert son compteur de buts avec son nouveau club Feyenoord Rotterdam, l’attaquant des lions des l’Atlas a dû attendre la huitième journée pour marquer son première but cette saison en championnat Néerlandais.
Boussaboun a participé à la large victoire de son club 4-1 face au FC Groningen. Ce dernier a pourtant été le premier a ouvrir le score dés la 9éme minute par Bruno Silva. Mais Ali a remis son équipe sur les bons rails en égalisant des neuf mètres à la 53éme minutes suite à une passe de l’ivoirien Salomon Kalou. Avant que ses coéquipiers Kuijt, Kalou et l’égyptien Hossam Ghaly n’alourdissent le score en fin de deuxième mi-temps par un quadruplé.
Grâce à cette victoire, Feyenoord prend la tête du classement de l’Eredivisie devant le PSV Eindhoven et l’AZ Alkmaar.
Dans le même championnat, un autre marocain a trouvé les filets, il s’agit d’Ali Elkhattabi qui a marqué son premier but de la saison pour le RBC Roosendaal face à NEC Nijmegen. Mais Roosendaal, où évolue également Akram Roumani, a perdu le match 3-1 et reste en bas du tableau de classement avec deux petits points.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci d'ajouter votre commentaire ici